Aidez les Compostiers !


Bonjour,
Vous le savez, l’association Les Compostiers fait appel au financement participatif pour faire rebondir ses activités économiques tout en continuant à soutenir les initiatives citoyennes. 
Nous innovons dans de nouveaux services et de nouveaux modes de prestations, afin de dynamiser le compostage de proximité en région lyonnaise. 
Pour en savoir plus : Innovez avec les Compostiers

 

Une avancée : l’expérimentation de la collecte à bicyclette des bio-déchets de restaurant a démarré en décembre ! 

Cette campagne de financement prenait fin initialement le 14 février. Après un bon démarrage, la période des fêtes a marqué un ralentissement des contributions. Mais nous savons que bien d’autres personnes encore, sensibles à notre projet, voudront le soutenir. Aussi nous voulons saisir l’occasion de deux prochains événements phare pour aller à leur rencontre :
– La grande tournée des sites de compostage collectif de l’agglomération. Cette tournée va démarrer tout début février et va s’étaler sur deux mois. Elle sera réalisée par et pour les usagers des 75 sites de compostage collectif. En ressortira un « état des lieux » qui servira de base à la re-dynamisation de ce réseau d’usagers.
– Le salon Primevère à Eurexpo, début mars. Nous y serons pour animer et participer à la gestion des déchets de l’événement. C’est l’occasion de faire connaître notre campagne à un plus large public.
Aussi nous avons décidé de prolonger cette campagne jusqu’au 31 mars,
Si vous aviez l’intention de contribuer à ce financement, il est encore temps donc, mais il est important de la faire rapidement, l’effet d’entraînement est décisif
Si vous avez déjà contribué encore merci !
Dans tous les cas, vous pouvez nous aider à faire connaître cette campagne en diffusant ce lien dans votre réseau (amis, famille, collègues…) :
Nous avons besoin de vous!
Un grand merci pour votre mobilisation et tous nos voeux pour 2017
à bientôt,
 
Association Les Compostiers
10 rue du Gazomètre Lyon 3e
09 81 49 38 84 ou 07 60 04 13 77

Laisser un commentaire