Pour en savoir plus, ou même adhérer

Le mieux, pour faire connaissance avec Brin d’Guill’, c’est simplement de passer au jardin.

Mais il y a mieux encore :

Les cafés jardiniers du premier samedi du mois

Les adhérents de Brin, les passants et les curieux se retrouvent au jardin d’Amaranthes tous les premiers samedis du mois. Pour tout savoir sur les espaces jardinés de Brin, le fonctionnement de l’asso ou tout autre question, c’est le moment idéal.

Pour ces rencontres, n’hésitez pas à venir avec un projet qui nous permette de travailler ensemble : une idée de plantation, une envie de retourner le compost, de réparer le grillage, de tailler, de chanter une chanson autour d’une tarte au potiron ou d’échanger vos recettes… et avec quelque chose à boire ou grignoter ensemble !

Rendez-vous tous les premiers samedi du mois à 14h !

 

Pour adhérer à Brin

C’est simple ! L’adhésion est ajustée selon vos revenus. Elle est annuelle (du 1er janvier au 31 décembre). Les adhérents doivent s’inscrire à au moins une des commissions de Brin pour répartir au mieux la participation de chacun. L’adhésion vous permet d’obtenir les codes d’accès aux jardins et donc de vous y rendre quand vous le souhaitez.

Il est possible d’adhérer :

  • en téléchargeant le Formulaire-adhesion 2016 et en le renvoyant par courrier à Brin d’Guill’, 10 rue Jangot, 69007 Lyon,
  • ou en venant au jardin aux horaires de permanence.

A bientôt !

 

Laisser un commentaire